Projections LNH 2018-2019
Gagnez vos pools de hockey!

Faites des choix intelligents basés sur des analyses détaillées.
 
Plus étoffé que jamais, notre kit inclus des analyses détaillées sur chacune des 31 équipes, incluant les recrues et les joueurs à surveiller, ainsi que des projections de performance sur plus de 600 joueurs et gardiens. Idéal pour tout type de pool.
 
* Mises à jour incluses toute la saison

Kit de repêchage et de performance LNH

Toute la saison
Directement dans l'app !

Consultez les projections en temps réel, sur vos appareils mobiles, pendant toute la saison !

Les projections sont maintenant disponibles toute la saison ! Pendant la saison, les statistiques projetées afficheront les prévisions pour le reste de la saison. Un outil indispensable pour tous ceux qui font des changements d'alignements ou des échanges dans leur pool.

Achetez les projections directement dans nos apps mobile pour iPhone et pour Android.

Jetez vos magazines

Jetez vos magazines

Oubliez les magazines qui sont imprimés en juillet, ils sont désuets dès leur sortie en kiosque. Notre kit a fait ses preuves, et il est maintenant mis à jour en temps réel, avant et pendant toute la saison !

Prêt à imprimer

Prêt à imprimer

Ayez un avantage sur vos compétiteurs lors de votre prochain repêchage! Prêt à imprimer (fichiers PDF et Excel envoyés par courriel), notre guide est facile à lire et contient toute l'information nécessaire pour faire de bons choix de repêchage.

Mises à jour incluses

Mises à jour incluses

Une fois votre trousse en main, n'oubliez pas de vous procurer les mises à jour gratuites avant vos repêchages et à la fin des camps d'entraînement pour avoir toute l'information pertinente et faire de bons choix, ou ayez votre téléphone en main pour une information toujours à jour.

Garanti

Garanti

Nous sommes tellement fiers de notre produit que nous sommes persuadés que vous l'aimerez, c'est pourquoi nous vous le garantissons! Si pour n'importe quelle raison vous n'êtes pas satisfaits de nos projections de statistiques, nous vous rembourserons, point final !

Des milliers de clients satisfaits

J'achète votre trousse à chaque année et je finis toujours dans le top 3 dans mon pool. Merci, j'ai l'air d'un génie grâce à vous ! ;)

- Sébastien Lachance

Ce que j'aime le plus de votre liste de repêchage c'est son format Excel. Je peux trier et afficher les colonnes qui me plaisent. J'ai gagné la mise de mon pool l'an dernier!

- Jean-Dominic LaBrie

ACHETEZ-LE MAINTENANT !

N'attendez plus, achetez notre guide de repêchage maintenant !

NHL Cheat Sheets 2018-2019
Win your hockey pool!

Make smart choices based on detailed analysis.
 
Better than ever, our draft kit contains comprehensive reports on each of the 31 teams, including sleepers, prospects and dark horses to keep an eye on. Over 600 players and goalies ranked. Ideal for any type of pool!
 
* Season-long updates included

Performance and NHL draft kit

Season-long projections
Right in your app!

See stats projections in real time, on your mobile devices, season-long!

The projections are now available season-long! During the season, the projected stats will show forecasts for the remaining of the season. An invaluable tool for those who make roster changes or trades in their pool.

Stats projections can even be bought directly from our iPhone and Android apps.

Forget magazines

Forget magazines

Forget about those magazines printed in July. They are outdated before they hit the shelves! Our guide is a proven winner - tested to be one of the most accurate guides on the market - and you get real-time updates before and throughout the full season!

Print-ready

Print-ready

Be ahead of your competitors during your next draft. Ready to be printed (PDF and Excel files sent by email), our guide is easy to read and contains all you may need to make the best picks.

Season-long updates

Season-long updates

Don't forget to pick up your free most up-to-date files in the final week of training camp and before heading into your draft, or bring your phone over for always up-to-date information! This guide is the insight needed to WIN any hockey pool.

Guaranteed

Guaranteed

We are very proud of our product and we are sure that you will like it. We are so confident about it that we guarantee it! If for any reason you are not fully satisfied with our stats projections, we will give you your money back, period!

Thousands of happy customers

I buy your draft kit every year and I always finish in the top 3 in my pool. Thank you, I look like a genius! ;)

- Hart Gayle

What I like most about your draft list is the Excel format. I can sort and display columns that I like the most. I won the first prize of my pool last year.

- Andrew Levine

BUY IT NOW!

Don't wait any longer. Buy our draft kit now!